dimanche 9 janvier 2011

Bal masqué et chawarma

(One more time/Aerodynamic/..., Daft Punk, Alive 2007)

Vous avez déjà assisté à un party libanais? Moi, c'était ma première fois... Ils font dans le grandiose mettons! J'ai jamais eu un party aussi intense. DJ, piscine, service impec, buffet de saumon fumé, caviar, foie gras et bien sûr taboulé et chawarma, etc héhé. Alcool à profusion, c'est la démesure totale.

On arrive à la porte, il y a une GuestList... Je suis dessus, ouff. On me remet un masque, rouge, ça fit avec ma robe. Je fais 3 pas vers la maison, je me retrouve avec un verre à la main.

À partir de minuit, le champagne coule à flot, les coupes semi vides sont immédiatement remplies. Mais le mieux du mieux, c'est que je suis avec mes amis en Afrique et on danse sur la musique trop top.
 
Posted by Picasa
 

 

 

 
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Wow Chanceuse! Ça avait vraiment l'air cool! Ça coutait quelque chose??

    RépondreSupprimer
  2. Oui , ça coûté 16000 francs ;)

    RépondreSupprimer
  3. Entre 32 et 40 dollars selon le taux de change! J'ai en eu pour mon argent, crois-moi!!

    RépondreSupprimer