lundi 20 décembre 2010

L'Étrange Noël de... MisSissi

(Piste sonore suggérée : Cold December de Matt Costa)

Oui, oui, la température baisse. Le réveil est difficile, je n'arrive pas à sortir du lit le matin et à me départir de la couette. La douche chaude me fait le plus grand bien et je l'aime bien chaude, voire brûlante comme à mon habitude. C'est l'hiver, enfin, un genre d'hiver.

Mais le froid le plus intense est l'absence des êtres que j'aime pour partager le temps des fêtes. C'est une froidure interne, une distance et une coupure obligée que ma tête fait pour protéger mon coeur.

Pour pallier à tout ce qui me manque, je me suis planifiée un super temps des fêtes avec mes amis et j'imagine que ça sera vraiment de la bombe, mais sachez que j'aurais aimé être avec vous, que vous soyez avec moi, qu'on soit ensemble.

3 commentaires:

  1. Ma princesse, On va se reprendre...

    RépondreSupprimer
  2. Piste sonore: "La belle promeneuse" Michel Rivard

    Ce n'est que partie remise Princesse. Ce qui nous console un peu c'est que ta vie s'organise très bien là-bas et qu'on laisse la chance à d'autres de profiter de ta chaleur, de ta présence et de ton merveilleux sourire.

    RépondreSupprimer
  3. Je t'aime... j'aurais voulu être avec toi aussi

    RépondreSupprimer