samedi 18 décembre 2010

3 paquets de Malarone plus tard… 18 décembre

Après avoir ingéré 108 pilules anti-palud, où est-ce que je suis rendue? Bonne question. À une semaine près de Noël, l’angoisse me prend. Je suis loin de tout et de tous ceux que j’aime. Pourquoi cette décision de rester? Parce que je n’aurais pas eu la force de revenir. Même si c’est loin d’être facile et rose tout le temps, Niamey, c’est très chouette. Alors, je me passe de l’arbre décoré en famille, de la popote du temps des fêtes et de la « polémique » sur quoi manger quand, de la course aux cadeaux et de la répartition du temps entre tous les gens que je veux voir, pour ne pas souffrir d’avoir à revenir ou plutôt de me séparer une fois de plus.

1 commentaire:

  1. Les retrouvailles vont être encore mieux à ton retour!! On fera deux fois plus de cuisine l'an prochain pour compenser... Je t'aime ma belle Sissi

    RépondreSupprimer