samedi 11 décembre 2010

Sur le plateau

La banlieue, c'est bien tranquille, mais ce n'est pas pratique.

En déménageant sur le plateau, j'ai vu ma qualité de vie grimpée non pas de 1 cran, mais bien de 10.

Tout d'abord, j'habite maintenant à 8 minutes à pied de chez Oxfam, un gros plus pour moi qui suis une lève-tard.

Deuxièmement, j'ai une piscine avec des matelas d'eau. La grosse vie sale quoi.
 
Troisièmement, j'ai un immense groupe électrogène automatique qui sera très pratique lors des coupures pour faire fonctionner le réfrigérateur et me garder à la fraîche la nuit/être capable de dormir.

Quatrièmement, j'ai un magnifique jardin avec un FRANGIPANIER (mon rêve), deux manguiers, un figuier, un baobab, un palmier, des lauriers, des bambous.
 
Posted by Picasa
Enfin, le dernier élément, mais non le moindre, j'ai un fabuleux coloc belge. Bières et chocolat au programme!!!
 
Posted by Picasa

La maison de rêve pour la princesse en moi ;)

2 commentaires: