dimanche 13 mai 2012

Mamam

À nos mamans chéries,

Étant jeunes, nous rêvions d'être des princes charmants et des princesses magnifiques, ceux de Walt Disney, pour leur monde féérique et leurs aventures abracadabrantes. 
En vieillissant, vous êtes nos incontestables héroïnes pour tout ce que vous nous avez légué. Nous aimerions vous ressembler pour votre douce simplicité.

Ma chère maman,   

Toute l'admiration que j'ai pour toi ne s'exprime pas en mot, mais aujourd'hui je voulais souligner à quel point tu as été et es encore une mère formidable. Sache que tu es dans mon cœur et mes pensées au quotidien.
Je te remercie d'être là pour moi, pour partager mes joies et adoucir mes peines. Je te souhaite une joyeuse fête des mères, le plus bel anniversaire et je t'embrasse bien fort,

In my daughter's eyes, Martina McBride

1 commentaire:

  1. Mon Ange, mon trésor, ma princesse à moi,

    Pour ma part, toute l'amour que j'ai pour toi ne s'écrit pas non plus. Et, Je ne veux que le vivre pleinement.

    Sache aussi que tu me donne le plus beau cadeau que je puisse désirer en cette journée de fête des mères et d'anniversaire. Je pense aussi à toi toujours et pour toujours,

    Je t'aime mon bébé!

    RépondreSupprimer