lundi 14 mai 2012

UK Countryside

Sovereign Light Cafe, Keane

Beachy Head



La crayeuse blancheur des falaises
Certainement un des plus beaux panoramas d'Angleterre, la vue splendide est à couper le souffle. Attention de ne pas être happé par le vide, parce que la perspective est aussi belle en haut qu'en bas.




Les parties de Cricket
Considéré comme l'un des sports les plus populaires en Grande-Bretagne, le criquet reste tout de même un sport de prédilection anglaise. Cela dit, pour les non initiés, les rudiments de la discipline peuvent paraître incompréhensibles et il faut user de patience pour vraiment saisir l'essence et l'art du criquet. L'idéal est de trouver un adepte qui vous expliquera les subtilités et éclaircira la terminologie "criquétienne". 

Les pâturages ovins

Les produits artisanaux locaux
La collection de cidre de pommes et de poires de Middle Farm vaut à elle seule le détour. Les visiteurs peuvent goûter à une centaine de produits différents avant de faire leur choix. Avertissement, conducteur désigné s'abstenir. La boutique comprend aussi bières, vins et liqueurs de fruits divers. Enfin, un must est certainement le jus de pomme fraîchement pressé chaque jour.


Coordonnées:
LEWES (entre les villages Firle et Selmeston)
East Sussex
BN8 6LJ
United Kingdom


Les constructions et créations étranges

Le Royal Pavillion est une des anciennes résidences royales du roi George IV, maintenant transformé en musée. En effet, le prince régent qui deviendra par la suite le roi George IV, a visité Brighton sur les conseils de médecins lui recommandant l'air marin pour soigner sa goutte. Finalement, le roi en fera son lieu de concubinage par excellence.

Le moindre que l'on puisse dire est que le bâtiment est assurément un des plus insolites de toute l'Angleterre et un fier représentant de la réputation hédoniste de Brighton. Forte présence de la communauté gaie oblige ;)
Un des grands mystères de la campagne anglaise du Sud se trouve dans le comté de Sussex à Wilmington. Le Long Man, mesurant 70 m, est effectivement très surprenant.

À la base, le dessin était seulement une trace dans l'herbe. Puis en 1874, on a renforcé les traits avec des briques jaunes pour conserver la forme originale.

Tout de ce dessin nous est inconnu. On ne sait pas quand cette oeuvre a été réalisée ni qui l'a réalisé et encore moins comment elle a été réalisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire