samedi 23 avril 2011

Je craque pour toi, bon cacao!


Samedi de Pâques, j'ai des envies violentes de chocolat. J'invite mes copains et copines pour une soirée choco-jeux. Melting pot de fruits locaux, champagne et 600g de chocolat fondu au cognac, je suis en semi hyperglycémie et je ris pour tout et pour rien.




Val qui se trompe toujours quand c'est son tour au UNO, Cam qui ne comprend rien à Citadelle après 6 tours de jeu, Arnaud qui gagne la partie sans le savoir, tous et toutes me font rire à chaudes larmes.


Un bon moment que j'ai hâte de répéter avec vous.

3 commentaires:

  1. Moi aussi je veux qu'on fasse un choco-jeux à ton retour!!! Je suis certaine que je réussirai à imiter Val au Uno et je laisse à ton père le soin d'imiter Cam à Citadelle... ou était-ce Cam qui imitait ton père hahaha!!!

    RépondreSupprimer
  2. LOL Tu as surement pas dormi de la nuit en plus de ca comme je te connais! hahaha Fini le sucre pour toi...

    RépondreSupprimer
  3. Hahahaha vous êtes drôles! Heureusement, le champagne m'a aidé à dormir ;)

    RépondreSupprimer