jeudi 7 avril 2011

Heureux d'un printemps?

(Heureux d'un printemps, Paul Piché)

Bon ok, pendant que vous espérez ardemment la venue de températures plus clémentes, bien moi je m'enligne vers des températures de cuisson lente. Mes sandales fondent sur la chaussée bouillante. C'est pas compliqué, j'ai l'impression d'être dans un four tandoori pis de porter une doudoune. Un foulard en goretex avec ça?

De tous les commentaires que j'ai pu passer sur la chaleur, je m'incline devant celui-ci qui est de loin le plus sincère. Avant, c'était de la petite bière, je me plaignais le ventre plein. Là, si je survis, je mérite une rubrique à mon nom dans le dictionnaire pour la femme qui a découvert qu'on peut suer des dessous de yeux (et je ne parle pas de larmes), une place dans les records Guiness pour les quantités astronomiques d'eau absorbée pour ne pas dessécher comme un vieux pruneau, un prix Nobel de la paix pour pas avoir tout simplement pété les plombs et finalement une médaille d'or olympique pour la discipline "saut du lit non désiré" exécutée avec brio à chaque matin.

2 commentaires:

  1. On peut partager la chaleur avec toi tsé... ça ferait fondre la neige plus vite... Lâches pas... bisous Isa

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je vous donne +10 degrés celcius, ce qui me laisse quand même une température de 35. Si je ne m'abuse cela vous amène entre 20 et 30 degrés!!! Good deal! :)

    RépondreSupprimer