jeudi 28 octobre 2010

Ballet 101

À la demande générale de mes amies mamans, mais surtout de leurs fillettes adorables, je vais essayer de démarrer une classe de ballet/danse créative. Je suis dans les premières étapes de ce projet. Visite de salle, soumission de prix, recherche de système de son, fiche et frais d'inscription. Je gère au travail et dans mes temps-libres. Vivement que les cours commencent pour que j'apprécie et danse!

(Rêve d'automne wmv, d'André Gagnon)

3 commentaires:

  1. Ah tu es fine! Elles sont chanceuses ces petites! J'espère que tout va marché comme sur des roulettes.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui t'es vraiment fine et vraiment à ta place dans le développement humanitaire. J'imagine qu'il y a tant à faire, donc tous les gestes comptent, et pour ces petites quelle belle activité (et pour toi aussi). Bravo et bonne chance. xxx

    RépondreSupprimer
  3. Hey miss!!! c'est génial!!!
    Tu fais comment pour le financement par contre???
    Moi ici, je fais du basket avec les kids :) c'est COOOOOLLL LOL!!!
    Lache pas!

    RépondreSupprimer