mardi 5 mars 2013

Before...After


















5 commentaires:

  1. Oh un épisode de Décore ta vie!
    Wow superbe travail de réno, on y sent tout le travail, l'huile de coude, le temps, l'effort...!
    Et aussi peu de Ikea?
    Tout un changement, le résultat est superbe, très invitant chez vous!
    BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. Un peu d'Ikea? Non. Tout est Ikea haha

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est vraiment joli!!! Vous devez vous sentir super bien dans ce nouveau décor... La neige commence à fondre, je suis allée en raquette avec mon piton cet aprèm... on a calé oufffff!!!

    Prenez soin de vous les amoureux bisousxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma sœur trouve que ça manque de déco... Elle a raison. On va remédier à la situation.

      Supprimer
  4. pas mon piton... mon pitou hahaha!!!!

    RépondreSupprimer