mardi 12 mars 2013

Jardinage 101 Lys araignée solitaire


N'est-elle pas somptueuse cette araignée solitaire dans mon jardin?
L'hymenocalle a de longues étamines qui ressemblent à des pattes d'araignée, d'où son nom vernaculaire peu flatteur...

4 commentaires:

  1. Je savais qu'il y avait la zoothérapie, la phytotérapie, l'aromathérapie, mais je viens de découvrir que tu as inventé la planto-phyto-aroma-zoothérapie pour guérir de l'arachnophobie par les plantes ...lol...
    Mais très jolie comme plante, t'as le pouce vert!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha le Burundi est vert... Tout pousse, mais ça rien à voir avec mon pouce!

      Supprimer
    2. Peut-être pas avec ton pouce mais ton énergie sûrement. Ta présence apporte toujours beaucoup à tout ce qui t'entoure.

      Même de loin tu me réjouie. Je te sens heureuse et je le suis.

      Supprimer
  2. Ah cest gentil. Tant mieux! Ça fait plaisir à lire. :)

    RépondreSupprimer