jeudi 2 juin 2011

Sauna en plein air




Monter une montagne, c'est génial.

Cependant, durant le trajet, il faut rester attentif au chemin pour éviter les embuches, plier les genoux pour amortir les chocs, etc.

Toutefois, la vue au sommet vaut largement le travail fourni pour arriver à la cime.

Maintenant ajouter à cela de l'humidité et 45 degrés Celsius... cela vaut toujours le coup. C'est juste extra de grimper et de voir les choses en miniature d'en haut.

Pourtant, je n'ai jamais autant suer de ma vie. Mes pores de peau étaient tellement dilatés qu'on aurait dit que j'avais la picote. Un exfoliant n'aurait pas pu donné de meilleurs résultat. Même les séances de Hot Yoga sont de la petite bière comparées à l'ascension des simples 986 mètres du Mont Agou, la plus haute montagne du Togo.

Une petite escalade qui en coûte beaucoup!

2 commentaires:

  1. Vraiment! Moi je trouve que le "hot work-out" est pas mal aussi coté sueur hahaha C'était vraiment une expérience extra avec toi Sissi

    RépondreSupprimer
  2. :D Hot work-out hahahaha

    Oui, un beau moment de soeurs!

    RépondreSupprimer