jeudi 7 juillet 2011

Je me souviens... (3)

(La Complainte du Phoque en Alaska, Beau Dommage)

Dans les derniers moments au Québec, j'ai passé la plus grande majorité de mon temps à Montréal pour les formations au siège d'O. Je l'avoue Montréal, c'est bien chouette, surtout si vous êtes en bonne compagnie! Je me rappelle tout spécialement :

Le début de cette belle aventure. Le gros "petit déj" avec Isa et Évy chez Quoi de n'Oeuf. Le noeud que j'avais au ventre avant mon entrevue et Isa qui me divertissait et me changeait les idées.

Le souper "bonne bouffe" avec Anne à La Cafétéria. La promesse qu'on s'est faite de refaire le tout à mon retour, mais au Pied de cochon, avec une réservation cette fois-ci.

Marie-Laurence rue de l'Everest qui me recevait au BBQ dans sa belle maison. Pierre-Luc qui commençait à parler et qui doit maintenant beaucoup parler.

Le smoked meat avec Joël chez Schwartz et le pichet de sangria qui a suivi (aye et le mal de tête conséquent).

Nic et Didi chez Tim Hortons pour un Back to the future. Le souper improvisé chez Nic avec Didi au riz, Nic aux côtelettes de porc et moi à la salade. En espérant que Fred vienne nous rendent visite avant son départ pour la Corée.

Marie-Hélène, Ben et Danielle à la "pas de conférence" sur la rue St-Laurent et finalement Véro à la table d'à côté au resto perdu auquel on a décidé d'aller.

Cath à la Brasserie T lors d'une dernière soirée avec Blondie et Scarlette pour les feux de l'amour. Ah l'amour!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire