vendredi 6 janvier 2012

Manuel Antonio et la traversée de la Cordillère


La route qui traverse la Cordillère des Andes semble ardue sur une carte, mais en vraie, elle est bien PIRE!!! Malgré tout, après 20 infarctus et une crise d'anxiété plus tard, nous arrivons sains et saufs à Quepos, ville voisine du parc.


On crèche dans une chouette auberge que je recommande fortement:
The Wide Mouth Frog Backpackers!
http://www.widemouthfrog.org/

Lendemain, mon coeur un peu remis de ses émotions, nous allons dans le parc qui est fort décevant.


Heureusement, la plage qui longe ce dernier est magnifique et je trouve quelques adeptes de volley pour renouer avec ce sport que j'adore. Oufff j'en ai perdu. Vivement que je trouve un logement près de la mer pour pratiquer les touches et les manchettes et surtout les foutus smash...


El poeta del Chino y Nacho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire